C’était le coup d’envoi ! Un beau moment de vie… Longue vie à Zezette !

Depuis 30 ans, Zélia illumine Montmartre dans son atelier rue d’Orsel, grâce à ses créations de robes de fées pour des mariages ou pour simplement réenchanter des tenues de soirées, ou encore créer de superbes tenues de scène… Grand nombre de femmes connues ou inconnues ont ainsi vu le plus beau jour de leur vie devenir féérique grâce à Zélia et à sa créativité…

Dans sa boutique, cette artisane aux doigts de fée a eu l’idée, au milieu de ses innombrables tissus, de confectionner des tabliers pour enchanter le quotidien des femmes mais aussi des hommes et des enfants. La cuisine, le jardinage, la décoration, le bricolage sont (re)devenues des activités ludiques et tendances au centre de nos vies et grâce à ses tabliers, cette artiste habille dorénavant les gestes de tous les jours et nous embellit. Des tabliers de « vie » pour réinventer la poésie de notre quotidien ! Pour fêter dignement ce lancement au grand jour, Zélia a organisé un grand défilé entre amis au pied de la Butte, devant le Théâtre de l’Atelier.

Parmi les joyeux participants venus nombreux, étaient également présents, Axel Bauer, Leee John, Norbert Krief, Pierre Santini, Didier Gustin, Valérie Fignon, Sandrine et Franck Diagana, Lester Bilal, Dan de Ticaret, Gilles Marchal, Lisa Costa, Hanna Castera, Didier Lefèvre, Sorel, Didier Lockwood, Patricia Petibon, Michou, Fanny Auger, Robby The Lord, Dominique Pinon, Véronique Elbase…

Photo : Stéphane