/Les Macarons d’Anthony – Ouverture d’une boutique aux Halles de Nîmes – 16/03/2018

Les Macarons d’Anthony – Ouverture d’une boutique aux Halles de Nîmes – 16/03/2018

2018-12-18T13:42:04+00:00 mercredi 14 mars, 2018|

Anthony MARANDON et ses macarons primés confectionne ses gourmandises dans son atelier-boutique à Uzès (30). Médaille d’or au concours Gard Gourmand 2018-2019 pour le macaron « le gardian » garni d’une ganache montée chocolat au lait et de quelques pointes de chocolat noir, visuel tête de taureau créé pour la feria de Nîmes et Médaille d’argent pour le macaron salé au foie gras et confit d’oignons doux et pointe de fleurs de sel de Camargue.

Il a su transformer le macaron original à base d’amandes, du Moyen-Âge, en un irrésistible petit gâteau cachant des trésors de saveurs, traité avec l’authenticité de produits régionaux, s’amusant à les décliner aussi bien en gammes sucrées que salées. Pour fêter l’ouverture de son nouveau point de vente aux Halles de Nîmes, il a contacté la marque ZEZETTE by Montmartre pour créer des tabliers à l’image de sa nouvelle identité visuelle, festive et gourmande.

Zezette a jugé de bon ton de sortir sa plus belle palette pour réaliser une série de tabliers élégants aux couleurs chatoyantes sur fond de Denim grisé, la touche de modernité !

www.anthonymissioncuisine.com

X